Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

Bonjour, joli mois de mai qui fait un peu ce qu'il lui plaît alors moi aussi je me suis amusée à peindre et voici ma toile ik201813, c'est une jeune fille brune, aux allures gothiques, avec ses cheveux noir et bleu.

Bonjour, joli mois de mai qui fait un peu ce qu'il lui plaît alors moi aussi je me suis amusée à peindre et voici ma toile ik201813, c'est une jeune fille brune, aux allures gothiques, avec ses cheveux noir et bleu.

toile abstraite, jeune fille brune, ref ik201813 isabelle krief
toile abstraite, jeune fille brune, ref ik201813 isabelle krief
toile abstraite fantastique, jeune fille brune gothique, ref ik201813 isabelle krief, femme brune, chevelure bleue, noire, rose, vert, jaune, marron, rouge, blanc, bleu, violet, amethyste, bordeaux, gora, gothique
toile abstraite fantastique, jeune fille brune gothique, ref ik201813 isabelle krief

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article